Picto Rhône-Alpes met les bouchées doubles pour le Sirha 2017
3 mars 2017
Affiche-communication-lycée

Picto Rhône-Alpes affiche en grand format la nouvelle communication du Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes auprès des 300 lycées de la région

CARTE GENERALE

Une mise en œuvre d’envergure, alliant le sur-mesure et la maitrise de la signalétique en extérieur.

 

Le Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes a choisi Picto Rhône-Alpes pour sa campagne de promotion et de valorisation auprès des jeunes lycéens et apprentis de la région.

C’est au total près de 300 lycées qui sont à équiper de panneaux mettant à l’honneur l’engagement et l’action du Conseil Régional.

 

Un chantier d’envergure pour Picto RA nécessitant la mise en place d’une logistique importante, à la mesure du projet :

  • Repérage en amont des 300 sites à équiper avec géolocalisation des zones et étude de l’accessibilité pour les équipes de poseurs de Picto Rhône-Alpes.
  • Propositions et recommandations des emplacements possibles sur les bâtiments afin d’assurer la sécurité des lycéens et la meilleure visibilité des panneaux.
  • Préconisation du format et mise en situation du panneau dans son environnement.

 

Au total ce ne sont pas moins de 4 équipes de poseurs qui seront mobilisées sur une période de 6 mois, avec des déplacements sur toute la région Auvergne Rhône.

Une mise en œuvre qui a également nécessité en amont l’intervention d’une équipe de techniciens dans les ateliers de Picto Rhône-Alpes pour réaliser les impressions sur Dibond, la découpe et la plastification anti-graffiti.

 

Grâce à son expertise et de ses réalisations de qualité, Picto Rhône-Alpes est régulièrement mandaté par le Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes pour des travaux de communication visuelle de grands formats dans la région.

Affiche lycée